Accroché à flanc de colline, surplombant légèrement la mer, le bungalow offre une ambiance du « bout du monde » avec vue panoramique sur la Méditerrané, tout en garantissant tout le confort pour votre séjour. Entièrement indépendant, il dispose de son propre jardin et d’une entrée à part.

 

Situé sur la côte nord de la Tunisie, entre Bizerte et Tunis, Sounine est à une heure seulement de trajet de Tunis ou de sa banlieue nord (Sidi Bou Said, Carthage), tout en offrant un dépaysement véritable. Peu recommandé aux inconditionnels des boîtes de nuit, l’endroit complètement préservé du tourisme de masse.

 

Loin des grands complexes hôteliers, venez découvrir un visage plus authentique de la Tunisie.

 

Le bungalow est parfait pour ceux qui apprécient une baignade dans l’eau turquoise en été, avec éventuellement la découverte de la faune sous-marine, un poisson frais sur le barbecue, une sieste dans le hamac…

Dès que la chaleur cède la place à une température plus propice à l’exercice physique, ça sera plutôt une promenade le long de la côte, ou une randonnée de plusieurs heures dans les endroits les plus sauvage….

Suivie en hiver, d’une soirée cheminée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires