Le salon-cuisine

Ecrin de douceur joliment ouvert sur la mer, l’espace de vie de Villa Sounine est harmonieux, reposant et sans artifices.

Face à la cheminée et à mer, la maison d’hôtes regorge de beaux d’objets et raconte plein de souvenirs.

Ici et là trainent des livres, des sculptures, un piano, du mobilier réalisé par les maitre des lieux

La Table

Véritable moment d’échanges, la table est un moment privilégié à Villa Sounine. Petit déjeuner et repas s’y prennent avec élégance et en toute simplicité.

Ici, les confitures, les marmelades et les chocolats sont faits maison, La farine est bio et surtout moulue fraichement. Les fruits viennent du marché voisin et le poisson est quasiment livré à la maison par les pêcheurs

Le jardin 

Villa Sounine a créée une oasis, face à la mer et ses vents.

10 ans que Claudia arrose, plante, taille, protège, affine et aime ce jardin, devenu havre de paix pour le regard mais aussi pour les oiseaux, les papillons, les coccinelles… 

Ici, les agaves vivent avec le murier et le figuier et à leur pieds éclosent du thym, du romarin, des glaïeuls, de la sauge, du chèvrefeuille, des rosiers

Hamac time

A villa Sounine, s’allonger sur un hamac n’est pas anodin. C’est tout un art de vivre, de se reposer, se détendre,….

Ici, le hamac vous enveloppe de délicatesses et de rêves à tout les moments de la journée.

Coucher de soleil

A Villa Sounine, vivre au rhythme de la nature s’initie avec les levers et couchers de soleil.

Ici, la mer et la lumiere sont les seuls tempos de l’instant. A moins que l’on autorise le silence et le chant des oiseaux a rejoindre la partition.

Plages de sable et de rochers

Le « snorkelling » est un passe temps incontournables des hôtes de Villa Sounine. Ici, les criques sont plus belles les unes que les autres. Ici, chacun trouve une crique pour lui seul.

Ain Mestir est une des plus belles plages de Tunisie. On y vient des quatre coins du pays pour profiter de son eau cristalline, de son sable blanc, de ses restaurants typiques. Ambiance familiale et décontractée.